OCM INVESTISSEMENT

Ouverture prochaine du nouvel appel à projets OCM Investissement. Cette subvention de FranceAgrimer vous permet d’investir dans du matériel vinicole, dans la construction ou encore de la rénovation de bâti (cave de vinification, caveau, bâtiment de stockage, chai à barriques).

Le dépôt des dossiers est à réaliser à partir du téléservice Viti-investissement (ouverture prévue début décembre 2019/fermeture 14 février 2020 à12h00).

La sélection des candidatures sera réalisée sur la base de critères de priorité.

De plus, concernant l’achat de matériel neuf, vous devez avoir à disposition 3 devis, de différents fournisseurs, pour chaque investissement.

Je vous rappelle que l’ADASEA de l’Hérault en partenariat avec le Syndicat des Vignerons Indépendants, peut vous aider dans le montage et le suivi de votre dossier.

Les dates de permanence sur Montblanc et Maurin viennent d’être fixées, si vous souhaitez utiliser ce service pour le montage de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec Mr Gros Olivier par email (ogros@vigneronindependant34.com) ou par téléphone (04.67.09.28.80) afin de fixer un rendez-vous avec Aurélie Deffenin de l’ADASEAH.