Ouverture prochaine de l’appel à projet 2021 pour les SUBVENTIONS France Agrimer concernant les investissements en caves particulières

Ouverture prochaine de l’appel à projet 2021 pour les SUBVENTIONS France Agrimer concernant les investissements en caves particulières : création ou rénovation de bâtiment de production, investissement dans du matériel vinicole, création ou rénovation d’un espace de vente.

Le dépôt des dossiers sera à réaliser à partir du téléservice (viti-investissement) dès l’ouverture de l’appel à projets (début décembre).

A ce jour, le taux d’aide est de 30 % et la sélection des candidatures sera réalisée sur la base de critères de priorité en cas de consommation de l’enveloppe nationale.

Pour l’achat de matériel neuf, vous devez dès à présent obtenir 3 devis, de différents fournisseurs, pour chaque investissement.

Je vous rappelle que l’Adasea de l’Hérault en partenariat avec le syndicat des Vignerons Indépendants de l’Hérault , peut vous aider pour le montage et le suivi de votre dossier.

Au vu des conditions sanitaires actuelles, nous privilégierons les rendez-vous par Visio-Conférence mais des permanences pourront aussi être assurées en présentiel sur Montblanc ou Maurin, dans le respect des gestes barrières. Si vous souhaitez utiliser ce service pour le montage de votre dossier, je vous invite à prendre contact  avec Monsieur GROS Olivier  par email ou par téléphone (ogros@vigneronindependant34.com        0467092880)  afin de fixer un rendez-vous avec un conseiller Adasea.